klervia

 

Née à Brest, Fabienne Kervella, a choisi comme nom de scène "Klervia", prénom d'origine gaélique qui signifie 'bijou, perle'". Klervia passe son enfance et son adolescence en Bretagne où elle commence à écrire ses premières chansons avant de monter à Paris à l'âge de 18 ans. Passionnée par l'écriture et la musique depuis toujours Klervia y trouve son équilibre. Avant d'étudier le piano classique, elle a commencé à apprendre seule la guitare afin de pouvoir écrire librement ses chansons.

Inspirée par ses propres expériences et influencée par des artistes tels que Fiona Apple, Jeff Buckley, Ben Harper ou en France Raphaël, ses textes en anglais et en français se mêlent à une musique à mi-chemin entre la pop, le rock et la folk. Sa musique intimiste reflète sa vie, ses humeurs et ses émotions.

Klervia a déjà à son actif un passage sur Europe 2 TV dans 'In live with...Axelle Red", une deuxième place lors de l'Oxford Music Tour récompensée par un concert à la Boule Noire aux côtés de Jena Lee et Rafale, un live sur Virigin Radio grâce à la victoire lors du tremplin pop-rock de la radio lors de l'émission "Ca part en live" , une place de demi-finaliste lors du concours jeunes talents "Ouï Love Myspace" sur Ouï FM, un morceau sur la compilation "Liiberty 2", une participation au festival génération réservoir 4, la première partie de Charlie...

Mais Klervia ne s'arrête pas en si bon chemin et sort son premier album "Under the surface" le 5 novembre 2009 en tant qu'auteur, compositeur et interprète sous le label "Silent Siren Records" distribué sur toutes les plateformes digitales par Believe Digital.

 

Under the surface

under the surface

1 - Mon petit enfer
2 - Sur la route
3 - Under the Surface
4 - My World
5 - Déraisonnable
6 - Le meilleur et le pire
7 - The Forest
8 - Our Song
9 - Ici et maintenant
10 - Mon côté sombre
11 - Ta prochaine distraction
12 - Plus de larmes
13 - The Siren
14 - Loneliness

 

 

 

 

Site Officiel : http://www.myspace.com/klervia

 

Pin It