machine glace swirlio

 

Popularisée au Canada par des émissions de télé shopping, la machine à glaces Swirlio permet de réaliser des desserts glacés à base de fruits frais.

Difficile d'imaginer que de simples fruits peuvent donner, très rapidement, un dessert onctueux et savoureux, pourtant c'est le cas !

Swirlio existe en 5 coloris tendance : Noir, Blanc, Violet, vert ou rouge.

La machine à glaces permet de transformer vos fruits en glace et tout ça sans conservateur, sans gluten, sans lactose et sans sucre ajouté. Idéal pour les végétaliens et ceux qui souhaitent perdre du poids sans se priver. Vous y mettez ce que vous voulez!

Le principe est simple : vous découper vos fruits (bien mûres de préférence) et vous les placer au congélateur dans un sac congélation plusieurs heures.

Nous vous recommandons de les sortir 5-10 minutes avant de réaliser votre glace afin qu'ils ne soient pas trop dur et qu'il ne bloque pas le mécanisme de la machine.

En plus d'être bon, cela permet de réduire le gaspillage de vos fruits et de ne plus rien jeter !

machine glace swirlio machine glace swirlio

La banane permet de donner de l'onctuosité et remplace ainsi le lait.

Vous pouvez ajouter à vos fruits/légumes, des céréales, cookies, yaourt, herbes aromatiques (basilic, menthe...) et morceaux de chocolat (non congelé) ou tout autres ingrédients de votre choix, ce qui laisse place aux mélanges les plus imaginatifs et surprenants !

machine glace swirlio machine glace swirlio

La machine vous sera livrée avec un petit livret contenant 50 recettes incontournables (banana split, glace menthe chocolat...) et se nettoie très facilement puisque son montage/démontage se fait en quelques secondes.

Vous pouvez donc préparer des glaces minutes à la demande en petite quantité ou préparer d'avance des bacs de glace d'un litre que vous replacerai au congélateur pour une dégustation  ultérieure.

Son prix est approximativement de 50 euros.

Nous l'avons testé pour vous et nous approuvons totalement !!!

 

 

 

Quelques recettes

 

Pin It