itag objet connecté traceur

 

L'iTag est un porte clés traceur bluetooth, nouveau venu parmi les objets connectés (Internet Of Things), dont vous ne pourrez plus vous passer !  Si au départ l’iTag semble s’adresser aux "têtes en l’air" pour leur permettre de retrouver leurs clés, il présente bien d’autres fonctionnalités très intéressantes.

L’iTag fonctionne avec une application gratuite à installer sur votre smartphone (disponible iOS et Android). Le porte clés dispose d’une pile plate d’une autonomie de 6 mois. Il pèse 9 grammes pour une dimension de 5 cm x 3 cm et une épaisseur de moins d’1 cm.

itag objet connecté traceur gps bluetooth itag geolocalisation porte clé

 

Grâce à sa connexion Bluetooth 4.0 Low Energy, l’iTag propose de nombreuses fonctionnalités :

  • Une fonction anti-perte que vous pourrez activer et utiliser dans un sens ou dans l’autre : retrouver vos clés grâce à votre smartphone (en déclenchant l’application), ou retrouver votre smartphone grâce à vos clés (en appuyant sur le bouton du porte clés).

  • Une fonction alarme. Celle-ci permet de faire sonner votre smartphone lorsque le porte clés et le smarphone perdent la connexion (vous alertant instantanément que soit vous l’avez oublié en partant d'un lieu, soit vous venez de vous le faire voler). La portée est de 25 mètres sans obstacle. Elle varie donc selon la topologie des lieux.

  • La géolocalisation. Une simple pression sur l'iTAG permet de marquer une position (latitude, longitude, adresse postale) sur une carte google (disponible sur le menu "Emplacement"). Vous pouvez ainsi vous promener dans une ville inconnue et revenir à votre point initial sans mal grâce à la fonction GPS. La géolocalisation de vos objets permet de savoir précisément où se trouve votre iTag en temps réel.

L'iTag peut s'accrocher très facilement à votre trousseau de clé, votre sac à main, vos bagages, votre vélo... et bien d'autres objets encore.

Attaché au passant du pantalon de votre enfant, il sera un allié précieux si vous le perdez de vu dans un parc, un centre commercial… et pourrait permettre de retrouver un enfant facilement après le signalement d’une disparition.

itag enfant parc porte clé connecté itag enfant porte clé connecté

iTag discret fixé au pantalon de votre enfant

 

Il peut aussi se fixer au collier de votre animal de compagnie ou sur vos bagages.

itag chien porte clé connecté itag valise porte clé connecté

Vous pourrez ainsi les suivre à la trace depuis votre smartphone.

 

L’iTag se démarque de ses concurrents avec la fonction déclenchement à distance de votre appareil photo, idéale pour les photos de groupe à distance, ou photo en pieds plutôt que les habituels selfies.

 

Jusqu'à 8 traceurs iTag peuvent être configurés sur le même smartphone.
Son tarif est de moins de 10 euros.

 

 

http://www.iot-webstore.com/

Pin It