lisa milo

 

Fille de magicien et enfant de la balle, Lisa Milo a longtemps confronté sa signature vocale si particulière à la reprise des chansons d’artistes qu’elle admire (Peter Peter, Lana Del Rey, Major Lazer, LP…).

Une manière de se recréer un environnement artistique fort et de casser le moule dans lequel plusieurs années d’apparitions à la télévision - notamment dans le groupe pop d’une chaîne pour enfants - auraient pu l’enfermer, et auxquelles elle saura mettre un terme avant l’adolescence.


L’exercice formateur de la cover et l’expérience très tôt de l’industrie du divertissement auront finalement nourri l’écriture et l’univers sensibles et singuliers de Lisa Milo, qui renouvelle les codes en s’inspirant des grands courants réinventant la pop américaine actuelle, tout en assumant pleinement l'héritage de la chanson française.


En 2016, Lisa Milo fait un featuring sur le titre Farewell Summer du groupe Oh Dear Vegas !

 

Lisa Milo signe avec le label Telquel / Sony Music et livre ses propres compositions, enregistrées avec le producteur Fred Monestier. Lisa Milo dévoile en novembre 2016 son premier single "Renaissance", un titre qui dévoile l'intensité et la sensibilité de la jeune artiste.

 

En août 2017, Lisa Milo dévoile son second clip "Jusqu'au petit jour".

 

 

 

Facebook : https://www.facebook.com/LisaMiloMusic/

Pin It