sandrine schohn1

 

Sandrine Schohn est née le 21 novembre 1971 à Saint-Raphaël en France.
Dés l'âge de 3 ans elle est naturellement attirée par la création, elle mélange les couleurs, travaille les matières, représente ce qu'elle voit et le transforme à sa façon.

Sandrine Schohn se forme aux Arts Plastiques à l’école MJM à Nice (Enseignement professionnel des Arts Appliqués). Elle travaille successivement comme décoratrice pour Poly-Stone création à Fréjus et Candel Palace à Saint-tropez, ainsi qu’en tant que dessinatrice dans un bureau de Style Libre axcés à Saint-Maxime. Sandrine Schohn fait des travaux de décoration pour Ivana Trump à Saint-tropez.

Papillon de nuit Sandrine Schohn peint loin de toute agitation lorsque tout le monde dort. A partir de 1991 Sandrine Schohn enchaine les expositions. Depuis 2006 Sandrine Schohn ne vit que de son Art et timidement se fait connaître du grand public, au hasard de ses rencontres.

sandrine schohn2 sandrine schohn3

Elle peint pour des célébrités comme Cissé Djibril, Nafti Medhi (footballeurs), Doc gynéco (chanteur) Acarias (boxeur) Sidibé Odhia (championne du quatre fois cent mètre), etc.

sandrine schohn4 sandrine schohn5

Inspirée par Vargas et Cezar, Sandrine Schohn peint la femme moderne, rebelle, romantique, pudique etc. Toutes ces toiles se révèlent par un jeu d'équilibre entre une multitude de couleurs et de transparence. Depuis 2009 Sandrine Schohn travaille le relief, les chromes et s’adonne aussi à la sculpture et la fabrication de lampes de style contemporain.

sandrine schohn6

 

Facebook de l'Artiste : http://www.facebook.com/schohnsandrine

 

 

Pin It