kev adams1

 

Kev' Adams, de son vrai nom Kévin Smadja, est né le 1er juillet 1991 à Paris. Il a deux frères (Noam et Lirone).
Kev Adams commence le théâtre à l'âge de 7 ans. Son rêve : devenir comédien!

Kev Adams enchaîne les castings, il décroche un petit rôle dans le film de Dante Desarthe "Cours toujours" en 2000 avec Clément Sibony et Emmanuelle Devos, mais cela ne lui ouvre pas les portes du cinéma comme il l'aurait espéré.

kev adams4Les années passent et ses essais lors de castings ne donnent toujours rien... Kev Adams décide donc de se créer lui même des occasions de monter sur scène.

A 16 ans, Kev Adams commence à écrire des sketchs pour créer son spectacle et bingo! Kev Adams se produit à la MJC de Neuilly-sur-Seine où il habite. Evidemment ce n'est pas une grande scène... mais cela permet à Kev Adams de tester ses sketches sur le public et de se lancer dans des salles parisiennes plus grandes par la suite en rajoutant des sketchs.

L'humoriste Anne Roumanoff découvre Kev Adams et l'invite se produire sur la scène de l'Olympia, dans le cadre d'une soirée "carte blanche". Tout va très vite, Kev Adams remporte la finale des Feux de l'Humour à Plougastel-Daoulas en Bretagne. Kev Adams enchaine les dates de spectacles : un peu partout en France, Genève, Montréal (festival Juste pour Rire), etc.
Kev Adams fera ensuite la première partie du spectacle de Gad Elmaleh au palais des Sports de Paris.

Malgré tout ces bouleversements dans la vie de Kev Adams, il obtient son baccalauréat Littéraire au Lycée Pasteur de Neuilly-sur-Seine en 2009.

En 2009, Kev Adams obtient un rôle de figuration dans le film LOL de Lisa Azuelos avec Sophie Marceau.

Depuis 2009 il est également a l'affiche de son spectacle "The young man show" au théâtre Le Temple et au Palais des glace à Paris. Le bouche à oreille semble fonctionner et Kev Adams commence à faire parler de lui.

A partir de septembre 2010, Kev Adams participe à l'émission de Laurent Ruquier "On n'demande qu'à en rire", c'est un énorme succès. Il est plébiscité par le public pour revenir.

En 2011, Kev Adams fait une apparition dans le film "Et soudain, tout le monde me manque" de Jennifer Devoldère avec Mélanie Laurent, Michel Blanc et Géraldine Nakache.

Mais surtout Kev Adams, interprète Adam l'un des personnages principaux de la série "Soda", série consacrée à l'adolescence, diffusée sur M6 à partir du 4 juillet 2011.

La nouvelle série a rassemblé pour son lancement près de 2.5 millions de téléspectateurs, un très bon démarrage.

kev adams3 kev adams5


kev adams2Son spectacle : Kev'Adams The Young Man Show

Si Kev Adams avait été un adulte, il vous aurait parlé des ados comme on en parle aujourd’hui: avec une expérience d’adulte, une vision d’adulte, un cœur d’adulte.
Si Kev Adams avait été un adulte, ce ne serait pas Kev Adams.
Parce que Kev est un ado. Un vrai.

Avec une aisance hors du commun, un sens inné du rythme et de la scène, Kev vous fait découvrir avec un humour irrésistible la vraie vie des ados.
Il est le meilleur copain, l’amoureux du lycée, le neveu préféré, le petit fils idéal : on a tous une raison d’aimer Kev Adams.

 

 

Site Officiel : http://kevadams-officiel.fr/

Pin It