AxiDraw : L’impression devient écriture

AxiDraw est un traceur simple, moderne et polyvalent, capable d’écrire ou de dessiner sur presque toutes les surfaces planes. L’AxiDraw peut écrire avec des stylos, feutres, marqueurs permanents etc. afin de permettre une variété infinie d’applications.

L’AxiDraw a été conçu par le « Evil Mad Scientist Laboratories » (en Californie) en collaboration avec Lindsay Wilson (IJ Instruments Ltd).

Le design de l’AxiDraw permet grâce à sa tête d’écriture qui se prolonge au-delà de la machine d’écrire sur des supports plus grands que la machine elle-même.

Contrairement à une imprimante classique (jet d’entre ou laser), l’AxiDraw utilise de vrais stylos, ce qui permet, par exemple, de reproduire à la perfection des écritures manuscrite ou de reproduire votre signature avec une extrême précision.

Le porte stylo peut s’orienter à 45° par rapport au support pour reproduire à la perfection l’écriture à la main, il s’adapte à de multiples modèles de stylo, crayons, craie, fusain, feutres… il n’a qu’une limite : votre imagination !

Il sera votre allié utile pour créer vos cartons d’invitations, menu, créer vos certificats et diplômes, vos dessins techniques, votre signature… et peut même être utilisé avec des encres comestible en cuisine pour personnaliser vos pâtisseries.

http://www.axidraw.com/