Feisty pets : Les peluches qui changent de visage

Non toutes les peluches ne sont pas mignonnes…. !!! La preuve avec ce nouveau jouet : Les feisty pets !

En 2010, Mattel avait lancé la poupée monstrueuse (Monster High), une tendance qui ne cesse de gagner des parts de marché et de séduire les plus jeunes.

En 2017, pour les fêtes de fin d’année Splash toys mise à son tour sur des jouets qui font peur : Les Monster screamers. Des monstres que les enfants peuvent prendre plaisir à maltraiter en tirant sur leurs membres. Les monster screamers se mettent alors à crier et leurs yeux lumineux gigotent dans tous les sens. On peut également enregistrer un message en pressant le bouton sur le côté de leur tête qu’ils répèteront avec leurs voix terrifiantes !

En 2018, les Feisty pets, que l’on peut traduire par animaux de compagnie fougueux, font leur apparition ! Attachantes de prime abord, les feisty pets sont des peluches qui affichent un visage terrifiant lorsqu’on le serre un peu derrière les oreilles.

Les Feisty pets existent dans un format de 20 cm, et dans un format porte clé de 10 cm de hauteur. Leurs prix oscillent autour des 30-35€ pour les grands et 15€ pour les petits.

Les feisty pets sont déjà déclinés dans de nombreux modèles : chat, chien, ourson, singe, lapin, licorne, dragon, lion…. Ainsi que dans plusieurs comportements : montrer des dents féroces, afficher un sourire ou tirer la langue.

Aucun doute, avec les Feisty pets vous allez surprendre vos amis et leur faire peur !!!

error: contenu protégé !!!